}

Business Etiquette Cours en ligne

COM34

Business Etiquette
Novice

Niveau de difficulté

Que dites-vous avant de dire bonjour ?

  • Description
    • Les quelques instants d'une première rencontre prennent une importance déterminante quand on sait qu'ils déterminent la première impression autant en situation professionnelle que privée. Apprenez les codes de l'accueil, la présentation personnelle, l'impact des gestes, le comportement et les différences culturelles et quelques règles de savoir-vivre.

  • Dates prévues
  • Prérequis
    • Aucun

  • Objectifs d'apprentissage
    • Après ce séminaire vous allez reconnaître que chaque situation d'accueil est particulière car chaque client est unique, en offrant un service au-delà de 5 étoiles assurant ainis une impression cordiale dans la durabilité.

  • Thème(s) abordé(s) / contenu
      • Les codes de l'accueil
      • La présentation personnelle
      • L'impact des gestes
      • Le professionnalisme en toute circonstance
      • Comportement et différences culturelles
      • Les outils technologiques
      • Les règles de savoir-vivre
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Oui
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter ou en tant que participant travaillant dans le tourisme en Valais, la participation aux séminaires de ritzy*formation continue coûte CHF 50.-/ jour. Pour tous les autres participants, un forfait journalier de CHF 350.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourraient vous intéresser