}

Service Design - Optimisez votre accueil! Cours en ligne

MAG36a

Service Design - Optimisez votre accueil!
Novice

Niveau de difficulté

Jouez-le jusqu’au bout!

  • Description
    • Remarquez-vous vos clients? Est-ce que vos clients remarquent votre service? Le service prend plus de valeur dès que le client en comprend les avantages. Connaissez-vous les besoins et les attentes de vos clients ? Dépassez-les ! Entraînez votre hospitalité et mettez-la en scène !
  • Dates prévues
  • Prérequis
    • Aucun
  • Objectifs d'apprentissage
    • Chaque participant connaît les instruments qui lui garantissent un accueil réussi. Ils peuvent modeler leurs propres méthodes d’accueil et savent utiliser des techniques professionnelles et innovantes !
  • Thème(s) abordé(s) / contenu
      • Instruments pour la gestion de l‘accueil
      • Etudes de cas: Au début, c’était dur…
      • Nous donnons forme à votre accueil
      • Techniques diverses
      • Nous jouons votre accueil
      • Conseils d’optimisation pour un accueil parfait
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter ou en tant que participant travaillant dans le tourisme en Valais, la participation aux séminaires de ritzy*formation continue coûte CHF 50.-/ demi-journée. Pour tous les autres participants, un forfait pour la demi-journalier de CHF 175.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourraient vous intéresser