}

Emeline Hébert Emeline Hébert

Mini CV

Après un BTS tourisme en France, je m'expatrie quelques années au Québec pour poursuivre un Master puis intégrer le Réseau de Veille en tourisme à Montréal. En novembre 2015, je rejoins l'équipe de l'Observatoire Valaisan du Tourisme (Tourobs) à Sierre au sein duquel je suis en charge de la veille stratégique, de la rédaction de blogs et de la communication. Je suis curieuse et je m'émerveille de beaucoup de choses! Mais si l'on reste dans mon secteur d'activités, j'aime surtout identifier et comprendre les nouvelles tendances en matière de consommation touristique ! J'aime encore plus partager mes trouvailles auprès de la branche. J'espère, à ma modeste façon, permettre aux entreprises de mieux comprendre et anticiper les attentes de leurs (futurs) clients.

A propos du cours!
Malgré l'arrivée de nouveaux modes de communication, l'email reste un moyen très efficace pour (re)contacter vos clients. Mais faut-il encore réussir à les convaincre d'ouvrir votre email? En se fixant des objectifs, en communiquant un message pertinent et qui vous est propre, en créant un design séduisant et en se construisant une petite stratégie de publication, vous pouvez vous démarquer et donner envie à vos clients/prospects de vous lire ...et même de (re)venir vous rendre visite! Dans ce cours d'email marketing, je vais vous donner quelques astuces simples à appliquer pour vous permettre de créer une newsletter efficace et séduisante afin de toucher votre cible.

Réseaux sociaux et liens utiles

linkedin