Créer et mettre en œuvre sa stratégie digitale pour un encaveur

Créer et mettre en œuvre sa stratégie digitale pour un encaveur Cours en ligne

CES98

Créer et mettre en œuvre sa stratégie digitale pour un encaveur
Novice

Niveau de difficulté

Augmenter vos ventes et votre visibilité grâce à une stratégie digitale simple

  • Dates prévues
      Type        Lieu Date Heure Occupation S'inscrire
      Cours en présentiel Sierre 10/06/2022 09:00 — 17:00
      Places libres
      Réserver
      Cours en présentiel Sierre 10/10/2022 09:00 — 17:00
      Places libres
      Réserver
      Ce cours peut être organisé sur demande en destination.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise.
      Contactez-nous
  • Description
    • Ce cours est spécifiquement élaboré pour les vignerons/encaveurs qui vendent du vin en direct et via des intermédiaires.

      Profitez des outils digitaux pour augmenter vos ventes et votre visibilité. Découvrez comment créer une stratégie digitale adaptée à votre taille, vos besoins et vos objectifs de vente et/ou notoriété. Découvrez des outils simples et efficaces pour augmenter votre visibilité, vos relations clients et vos ventes.

      Ce cours permet de faire un tour d’horizon des incontournables pour que vos clients puissent avoir accès rapidement à toutes les informations souhaitées et acheter en toute simplicité.

  • Objectifs du séminaire
      • Vous saurez établir une stratégie digitale en fonction de vos besoins et des objectifs que vous visez
      • Vous aurez connaissance des différents outils à votre disposition et des ressources nécessaires pour les exploiter (humaines, financières, matérielles)
      • Vous saurez valoriser vos différentes plateformes et fournir les informations recherchées par vos clients sur votre site internet et les médias sociaux. 
      • Vous saurez mettre en place des outils simples et performants comme Google Business Profile. 
      • Vous saurez comment développer votre boutique en ligne. 
      • Vous saurez valoriser votre expérience client digitalement. 
  • Thème(s) abordé(s)
      • Etablir sa stratégie digitale : objectifs, temporalité, indicateurs-clés, etc. et savoir la faire évoluer en fonction des résultats
      • Découverte de différents outils utiles aux encaveurs
      • Valoriser son site internet et avoir les bonnes informations
      • Optimiser sa visibilité avec Google Business Profile et les SEO
      • Choisir ses canaux digitaux > réseaux sociaux et vente 
      • Développer sa boutique en ligne
      • Valoriser les expériences clients > fiches techniques, informations publiées et oenotourisme.
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires de formation continue valais de ritzy* coûte CHF 50.- / par jour. Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 250.- est perçu. Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 455.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourraient vous intéresser