Mise en place d’une stratégie de prix, de distribution et de vente cohérente

Une stratégie de prix cohérente !

Sur demande

Cette formation se dispense sur deux journées

Ces séminaires vous permettront de mettre en place une stratégie de prix cohérente et facile à appliquer en fonction des différents segments de vente et canaux de distribution à votre disposition.

Lors de la première journée, vous réfléchirez à vos pratiques actuelles. Les différentes stratégies les plus courantes et les plus vendeuses vous seront exposées.
Vous pourrez ensuite définir quelles stratégies sont les plus pertinentes pour votre établissement et discuter avec l’intervenante de leur faisabilité et de la manière de les appliquer à votre établissement.

Le cours intégrera le sujet de la crise du COVID-19 avec une vision globale de la situation mondiale ainsi qu’une formation sur les pouvoirs des datas hôteliers.

Cette formation se déroule en ligne. Vous avez besoin d’un PC/ordinateur portable avec microphone. Une webcam serait également un avantage.

A la fin de ces séminaires vous obtiendrez les clés pour la mise en place d’un budget annuel cohérent et atteignable pour votre établissement.

  • Les différentes stratégies de prix
  • Choix d'une stratégie pertinente pour votre établissement
  • Les datas hôteliers

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Oui
Employé saisonnier: Non

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Aucune date disponible.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.


Code du cours:
CVMAG01a

Contact

Prendre contact