Téléphoner comme des pros

Votre carte de visite verbale

Sur demande

Maîtriser les techniques de questionnement telles que la reformulation et l’écoute active afin de mieux comprendre les attentes et les besoins de votre interlocuteur. Apprendre à surmonter les défis liés à l’étiquette téléphonique tels que mise en attente, prise de messages ou de réservations en utilisant des formules appropriées et un vocabulaire adapté. Accueillir, renseigner et conseiller sans vous laisser entraîner dans les émotions de l’autre. Être capable de s’adapter à chaque client et de le comprendre afin de le guider dans sa démarche et répondre à ses attentes. Avec notre équipe de choc: Daniel Charbonnier et Nicolas Frantschi de Minds in Motion SA!

Vous allez acquérir les outils de la communication téléphonique afin de répondre aux requêtes et aux attentes des clients, tout en utilisant les techniques appropriées à la promotion et à la vente de votre établissement.

  • Maîtriser les techniques d’écoute active afin de mieux répondre aux attentes de l’interlocuteur
  • Comprendre et s’adapter aux évolutions de l’étiquette téléphonique
  • Gestion de la prise de messages et des transferts téléphoniques internes
  • Surmonter les barrières liées aux communications téléphoniques
  • Utiliser les techniques appropriées à la promotion et à la vente des produits et services
  • Gestions des réclamations

Direction: Non
Cadre : Non
Employé: Oui
Employé saisonnier: Oui

Pour les participants travaillant dans le secteur de l’hébergement et de la restauration du canton du Valais (ritzy*Family), l’écolage est pris en charge, financé par le fonds LHR. Sont payable uniquement les frais de dossier de CHF 50.00/ jour.

Pour tous les autres participants vous trouvez plus d’informations sur nos tarifs ici.

Keine Termine verfügbar.

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Enseignant / Enseignante

Prix

ritzy*Family :

50 CHF


ritzy*Tourism1:

50 CHF


ritzy*Tourism2:

200 CHF

Frais supplémentaires :

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.

Contact

Prendre contact