Initiation au service - formation du personnel extra

Initiation au service - formation du personnel extra Cours en ligne

CES04

Initiation au service - formation du personnel extra
Novice

Niveau de difficulté

Cours d'introduction au service pour débutants

  • Description

    • Ce cours de base sur l'approche pratique du service vous permet d'apprendre à maîtriser le transport de verres et d'assiettes. Sujets traités: servir, desservir et circuler dans un restaurant de manière élégante. Mise en place de base et à la carte. En très peu de temps, vous maîtrisez un maximum de situations délicates du service.

  • Objectifs du séminaire
    • Vous saurez différencier les types de couvert et leur utilisation, serez capable de transporter correctement du matériel destiné au service, saurez servir et desservir de façon méthodique et appliquer une mise en place de table simple et à la carte.

  • Thème(s) abordé(s)
      • Les basiques de l'approche pratique du service
      • Maîtriser le transport des verres et des assiettes
      • Servir et desservir
      • Circuler dans un restaurant
      • Mise en place de base et à la carte.
  • Public cible
    • Direction : Non
      Cadre : Non
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Oui
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires de formation continue valais de ritzy* coûte CHF 50.- / par jour. Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 250.- est perçu. Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 455.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourrait vous intéresser
  • Témoignages
    • 12/11/2018 - Amélioration sur mes capacités de service

      J'ai appris plusieurs techniques du service qui me permettront d'améliorer ma capacité au service du client. Ce cours était très bien. En plus, Madame Bonvin est une dame avec beaucoup d'expériences et très claire dans ses explications.