Journée d’introduction à l’oenotourisme

Journée d’introduction à l’oenotourisme Cours en ligne

MAG54

Journée d’introduction à l’oenotourisme
Novice

Niveau de difficulté

Devenez acteur de votre offre

  • Dates prévues
      Type        Lieu Date Heure Occupation S'inscrire
      Cours en présentiel A définir 16/11/2021 08:30 — 17:00
      Ce cours est complet
      Ce cours est complet
      Cours en présentiel 21/03/2022 09:00 — 17:00
      Places libres
      Réserver
      Ce cours peut être organisé sur demande en destination.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise.
      Contactez-nous
  • Description
      • La mise en place de nouveaux outils et canaux de vente facilite la commercialisation d’offres oenotouristiques. Profitez de ces nouvelles opportunités et collaborations aussi bien cantonales que fédérales, pour co-créer et développer de nouvelles offres combinées ou expériences à forte valeur ajoutée. 

        Découvrez le concept de SwissWine Tour et vos possibilités de faire partie d’un vaste programme visant à faire découvrir aux touristes des quatre coins du monde une expérience inoubliable.  

        Différenciez-vous grâce à de nouvelles offres originales et attractives qui vous ressemblent – façonnées et maîtrisées par vos soins !

      Programme de la journée : 

      > Matin : présentation des différents points relatifs au Swiss Wine Tour

      • Projet Swiss Wine Tour
      • Concept de qualité et canevas de projet oenotouristique
      • Commercialisation des offres et outils technologiques
      • Campus Swiss Wine Promotion
      • Best practice oenotouristiques en Valais, Suisse et à l’international

      > Après-midi : introduction et sensibilisation aux aspects de la création d'offres avec les objectifs et contenus ci-dessous.

  • Objectifs du séminaire
      • De l’idée au produit structuré : bases théoriques de la création de produit et/ou d’offres combinées
      • Développement de produit : facteurs de succès
      • Du produit à l’expérience touristique : éléments clés
      • Promouvoir et commercialiser son offre : quels canaux choisir ? quelle stratégie adopter ?
  • Thème(s) abordé(s)
      • Le projet SwissWine Tour et son concept de qualité ;
      • Commercialisation et outils communication, collaborations ;
      • Introduction aux mécanismes de création d’une offre combinée ;
      • Les étapes de création d’une offre combinée ;
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Oui
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • ritzy* Family : CHF 25.00

      ritzy*Tourism : CHF 100.00

  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourrait vous intéresser