}

Le parcours d’achat digital dans l’hôtellerie Cours en ligne

MARK101

Le parcours d’achat digital dans l’hôtellerie
Novice

Niveau de difficulté

Comprendre ce qui a changé (et changera encore) et surtout comment s’y adapter

  • Dates prévues
      Type        Lieu Date Heure Occupation S'inscrire
      Cours en présentiel Sierre 05/12/2023 09:00 — 17:00
      Places libres
      Réserver
      Ce cours peut être organisé sur demande en destination.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur demande en entreprise.
      Contactez-nous
      Ce cours peut être organisé sur mesure.
      Contactez-nous
  • Description
    • Ces 10 dernières années, le parcours d'achat dans l’hôtellerie a beaucoup évolué : arrivée de nouveaux acteurs et outils (Google Business Profile, Airbnb, Instagram, etc.), modes de consommation différents (comparaison des prix, besoin de partager son expérience sur internet), avènement du mobile, etc. Ces évolutions poussent les hôteliers à se réinventer jour après jour pour pouvoir proposer une expérience qui corresponde au mieux aux attentes de leurs clients d’aujourd’hui et de demain, à toutes les étapes du parcours d’achat, de l’inspiration au post-séjour.

      Dans ce cours, nous verrons donc quelles sont les transformations qui vous impactent directement, qui sont ces millenials (vos clients de demain) et comment rester dans la course.

  • Objectifs du séminaire
    • A la fin du séminaire, vous aurez compris comment le parcours d’achat dans l’hôtellerie a évolué et quels impacts cela a et aura sur votre stratégie marketing. Vous saurez qui sont les millenials, quels sont leurs comportements d’achats et leurs besoins. Vous comprendrez en quoi consiste la personnalisation de l’expérience client. Vous serez en mesure d’évaluer, selon les points de contact avec vos clients, où sont vos faiblesses.

  • Thème(s) abordé(s)
      • Le parcours d’achat digital en 2022 dans l’hôtellerie
      • Les évolutions marquantes de ces 5 à 10 dernières années
      • Qui sont les millenials et en quoi leurs comportements vont vous affecter
      • La personnalisation de l’expérience en bref
  • Public cible
    • Direction : Oui
      Cadre : Oui
      Collaborateur : Non
      Collaborateur saisonnier : Non
  • Conditions et tarifs
    • En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter ou en tant que participant travaillant dans le tourisme en Valais, la participation aux séminaires de ritzy*formation continue coûte CHF 50.-/ jour. Pour tous les autres participants, un forfait journalier de CHF 350.- est perçu.

      Plus d'informations sur les prix ici.

      Aide Suisse aux Montagnards Si vous habitez en région de montagne, ce cours est soutenu par l'Aide Suisse aux Montagnards: découvrir ici
  • Organisation sur demande
    • Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations!

      Contactez-nous
  • Organisation sur mesure
    • Nos formations peuvent être réalisées et dispensées en fonction des problématiques spécifiques de votre établissement ou destination. Nous concevons ensemble le contenu de la formation adapté à vos besoins. Lors d’un entretien final, vous recevrez un feedback de la part de l’intervenant ainsi que des propositions d’autres formations utiles.

      Contactez-nous
  • Autres formations qui pourraient vous intéresser
  • Témoignages
    • 24/05/2022 - Le Parcours d'achat digital dans l'hôtellerie

      Séminaire vivant et très instructif. Noëlie prend le temps d'expliquer et de répondre même aux questions "hors sujet".