Natalie Sarrasin Natalie Sarrasin

Mini CV

Natalie Sarrasin possède un master en sciences économiques (HEC Lausanne) et enseigne le marketing en filière d'économie d'entreprise, en informatique de gestion et dans les masters HES-SO.

Engagée dans la recherche appliquée auprès de la HES-SO Valais, elle s'est particulièrement intéressée au marketing digital, notamment sur ses incidences sur le comportement du consommateur et le positionnement des entreprises. Natalie a participé à de nombreux mandats de recherche appliquée dans le domaine du marketing digital et mobile, du marketing générationnel et du développement de produit. Actuellement maître d'enseignement à la HES-SO Valais à Sierre, elle est à l'origine et dirige l'option principale «Marketing &: eCommerce».

Réseaux sociaux et liens utiles

twitter

Autres cours avec cet intervenant

Les tendances digitales 2019

Soyez up-to-date en marketing digital

Plus d'infos

Mon hôtel : un positionnement unique

Comment démarquer son hôtel de ses concurrents

Plus d'infos

Google Analytics

Analysez le comportement de vos visiteurs

Plus d'infos

Mes créations visuelles

Transmettez de l'émotion!

Plus d'infos