Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
Noëlie Berthod-Brand est spécialiste en marketing digital. Elle a travaillé pendant 11 ans comme responsable de la publicité digitale d'abord chez Publicitas puis pour le groupe ESH Médias. Parallèlement à cela, elle enseigne depuis 2015 diverses branches du marketing digital pour le compte de Ritzy formation continue. Avant cela, elle a occupé le poste de responsable marketing pour GastroValais pendant 2 ans. A ses heures perdues, elle est également bloggueuse culinaire.
Google Business Profile : Accompagnement individuel
Découvrez comment augmenter vos réservations grâce à un outil complet et simple.
Développer une communication efficiente sur les réseaux sociaux
Faire les bons choix pour gagner en efficience et atteindre vos objectifs
Produire du contenu irresistible (Blog et Réseaux sociaux)
Trouver des idées et produire des visuels et contenus de qualité
Vous trouve-t-on sur internet (SEO et Blog)
Faites vous remarquer sur le web
Instagram Reels et TikTok
Comment tirer parti de ces nouveaux formats vidéo incontournables ?
Comprendre et analyser son site web
Analyser ses statistiques et le parcours client pour le rendre plus efficace
Le parcours d'achat dans l'hôtellerie en 2023
Comprendre ce qui a changé (et changera encore) et surtout comment s’y adapter
Bien débuter sur LinkedIn
Développer votre marque personnelle et la marque employeur de votre établissement
Vous trouve-t-on sur Google? (SEO et blog)
Faites vous remarquer sur le web
Google Business Profile (anciennement My Business)
Découvrez comment augmenter vos réservations grâce à un outil complet et simple.
Développer une communication efficiente sur les réseaux sociaux
Faire les bons choix pour gagner en efficience et atteindre vos objectifs
Produire du contenu irresistible (Blog et réseaux sociaux)
Trouver des idées et produire des visuels et contenus de qualité
Instagram Reels et TikTok
Comment tirer parti de ces nouveaux formats vidéo incontournables ?
Comprendre et améliorer son site web
Analyser ses statistiques et le parcours client pour le rendre plus efficace
Le parcours d'achat dans l'hôtellerie en 2023
Comprendre ce qui a changé (et changera encore) et surtout comment s’y adapter
Bien débuter sur LinkedIn
Développer votre marque personnelle et la marque employeur de votre établissement
Digitourism : Review Réseaux sociaux 1
Faites le point de votre présence sur les réseaux sociaux
Comment répondre aux avis clients
Et entretenir une relation-client constructive sur internet
La jungle des réseaux sociaux
Découvrez comment utiliser les bons médias sociaux pour vous
Digitourism : Review Réseaux sociaux 2
Apprenez à développer une communication efficiente sur les réseaux sociaux
Digitourism : Apprenez à développer une communication efficiente sur les réseaux sociaux
Aller plus loin avec les réseaux sociaux
Le parcours d'achat digital dans la restauration en 2022
Comprendre ce qui a changé (et changera encore) et surtout comment s’y adapter