Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
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Alexandra Fèvre, créatrice et propriétaire de l’agence WHC et du bureau BRMC est une experte reconnue dans le domaine du revenue Management.
Son parcours a commencé à Londres et elle a acquis 25 années d’expériences en hôtellerie. Alexandra a travaillée avec le groupe Accor pendant 6 années et plusieurs groupes Indépendants à Londres et en Suisse. Entrepreneuse depuis 2015, elle s’est faite connaître des hôteliers Indépendants pour ses remarquables compétences à optimiser leurs résultats de manière rapide et efficace. Aujourd’hui, Alexandra a formé sur le terrain plus de 100 hôtels en Suisse Romande à travers des cursus de Revenue Management et des stratégies de vente sur mesure. Son expérience toujours grandissante avec les hôteliers lui permet d’apporter une expertise précise et des résultats concrets. Elle sait aussi bien assister les petits hôtels de 10 chambres autant que les grands hôtels de 200 chambres. Que ce soit une auberge, des appartements ou des 5 étoiles, elle a travaillé avec une grande diversité d’hôtels en ville, en montagne…
Alexandra est une experte de terrain qui comprend les problématiques de chacun. Le métier de Revenue Management n’a plus de secret pour elle et ses techniques d’analyses et sa capacité à communiquer avec les hôteliers est unique dans le business. Forte de cette expérience et avec l’impulsion des hôteliers, Alexandra a ouvert son agence de Marketing et Communication, WHC « World Hospitality Champions » en 2019. L’agence est « son autre moitié ». Alexandra a créé sa propre équipe d’experts. L’agence offre des prestations complémentaires et nécessaires aux hôteliers tel que des campagnes publicitaires, des photographies etc. L’ultime objectif de WHC est de rendre les résultats optimaux des hôteliers à travers, là encore, un sacré savoir-faire.
Les techniques du Revenue Management
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