Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
}
Je suis Olivia Prangey-Amzallag. J’ai une double casquette, hôtelière et digitale. J’ai étudié le management à l’Ecole Hôtelière de Glion puis le marketing digital au SAWI à Lausanne. J’ai travaillé dix ans comme Sales & Events Manager, en restauration “événementielle” pour de grands groupes. Indépendante depuis 2010, j’ai d’abord accompagné, à Paris, des services traiteurs à développer leur chiffre d’affaires avant de revenir en Suisse, en 2013, pour relever un nouveau challenge en restauration. Depuis 2016, j’accompagne des entrepreneurs, restaurateurs ou hôteliers, avec leur stratégie de marketing digital. Mes atouts : venir de la branche et connaître l’opérationnel. Insatiable curieuse, je lis beaucoup, je me tiens informée des tendances et j’adore tester les nouveautés. J’aime les échanges, l’interaction, d’où mon plaisir à former les autres, partager mon expertise, mes expériences et mon savoir-faire.
L'email marketing et newsletter
Apprenez à exploiter vos données clients pour accroître vos ventes
Fidélisez vos clients grâce au digital
Comment accompagner vos clients tout au long de leur parcours