Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
}
Comment magnétiser un potentiel client?
Les principes du lead magnet
Comment marketer son offre de livraison ou take-away
Comment communiquer mon offre ?
Les 7 conseils pour dynamiser votre reprise
Les 7 leviers marketing à bichonner pendant la crise
Les bases du marketing digital
Découvrez les leviers marketing indispensables
Les tendances marketing 2023
Quels outils utiliser en 2023
ChatGPT et les IA génératives
ChatGPT et l'intelligence artificielle : La fusion de la connaissance et de la créativité
Construire une stratégie digitale efficace
Quels axes et outils de communication pour promouvoir vos offres
Création de produits et d’offres combinées
Processus pour créer des offres originales à forte valeur ajoutée
Fidéliser vos clients grâce au digital
Comment accompagner vos clients tout au long de leur parcours
Journée d’introduction à l’oenotourisme
Devenez acteur de votre offre
La réalité augmentée et virtuelle dans le tourisme
Découvrir les technologies du futur
Le parcours d'achat digital dans la restauration
Comprendre ce qui a changé (et changera encore) et surtout comment s’y adapter
Les clés d’une communication efficace
Gérer ses contenus pour être suivi et compris
Ma publicité digitale
Sortez du lot grâce à la publicité sur Facebook Instagram et Google
Ma stratégie de communication
Savoir positionner son établissement de façon cohérente et durable