Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
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Dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration, la notion "hospitality" est au cœur du métier. Dans notre section Accueil et Communication, nous vous invitons à approfondir l'art de l'interaction avec les clients. Nos formations continues courtes vous fournissent les techniques essentielles pour une communication efficace, pour garantir un accueil chaleureux et une gestion des réclamations optimale pour renforcer ainsi la fidélisation client et la notoriété.
Téléphoner comme des pros
Votre carte de visite verbale
Gestion des réclamations
Comment transformer un pépin en pépite
Business Etiquette
Que dites-vous avant de dire bonjour ?
L'accueil qui fait la différence
Transformer votre accueil en force commerciale
Service Design - Optimisez votre accueil!
Jouez-le jusqu’au bout!
Service Design: Concevez votre service
Les enjeux liés aux services
Dans l'univers de la vente, savoir écouter et proposer, c’est savoir vendre. Plongez au cœur de techniques de vente pour transformer chaque interaction en une opportunité d'excellence
Vendre ou donner envie d'acheter
Comment créer de la valeur ajoutée et la présenter à vos hôtes
Hôtellerie et vente active
Comment créer une atmosphère dans laquelle nos hôtes se sentent à l'aise?