Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
Safety Coach - maintenir une qualité de services
Optimiser le parcours client à partir des meilleures pratiques d’hygiène et sécurité
- Description
-
Dates prévues
Aucune date n'est prévue Ajouter aux favoris pour être averti lorsqu'une nouvelle session est disponible
Les règles d'hygiène et de sécurité dans les hôtels et restaurants ont été largement modifiées suite à la pandémie du COVID-19. Cette formation a pour finalité de s’assurer que tous les employés de votre établissement soient conscients des règles d’hygiène et de sécurité à respecter ainsi que des différents parcours clients tout en appliquant ces informations dans leurs propres activités professionnelles pour garantir une qualité de service élevée.
Cette formation se décline en plusieurs parties. Elle débute par une formation en groupe en classe virtuelle où la thématique de l’hygiène et du parcours client et points de contact seront expliqués par des spécialistes. Puis elle alternera entre formation individuelle et classe virtuelle pour un apprentissage optimal et sur-mesure.
Déroulement de la formation
Module 1
Classe virtuelle (1/2 journée) le 4 février 2021: explication du parcours client et identification des points de contact et des mesures d'hygiène existantes. Chaque participant réalise le propre bilan de son établissement par le biais de différents outils ritzy*.
Module 2
1ère heure de formation individuelle : proposition d'améliorations spécifiques à l'établissement.
Module 3
Classe virtuelle d'1/2 journée (date à définir): partages d'expériences, des problématiques rencontrées et formation des responsables sur la manière de sensibiliser leurs collaborateurs aux thématiques parcours clients et hygiène.
Module 4
2ème heure de formation individuelle: feedback, adaptation des outils de formations et contrôles d'apprentissage.
Les participants à cette classe virtuelle auront accès à un espace contenant différents documents et vidéos en lien avec cette thématique.
-
Direction : Oui
Cadre : Oui
Collaborateur : Non
Collaborateur saisonnier : Non
-
En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter ou en tant que participant travaillant dans le tourisme en Valais, la participation aux séminaires de ritzy*formation continue coûte CHF 50.-/ jour. Pour tous les autres participants, un forfait journalier de CHF 350.- est perçu.
Plus d'informations sur les prix ici.
Evelyne Stern
Emmanuel Fragnière
ritzy*FamilyBranche LHR - Valais | CHF | 250.- |
Total | CHF | 250.- |