Filters

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Gestion des réclamations

Comment transformer un pépin en pépite
Hôtel Porte d'Octodure

Toutes les réclamations représentent la possibilité pour un établissement de se démarquer et de transformer la situation en une opportunité. Les participants apprendront les techniques afin de gérer le...

Transformer son accueil en engagement émotionnel

Transformer votre accueil en force commerciale
Hôtel Porte d'Octodure

Chaque étape, de l'arrivée jusqu'au départ de vos hôtes, est une opportunité de créer un lien, voire même de fidéliser vos visiteurs. Misons sur un accueil personnalisé qui porte vo...

Gen’ Z et Alpha

Mieux se connaître pour mieux construire ensemble
Hôtel Porte d'Octodure

Les plus jeunes de la Génération Z ont 13 ans et les plus âgés 29 ans. La génération Alpha est la dernière en date et son cycle prend fin en 2024, ce qui fait que les plus âgés ont 14 ans et les derniers de cette générations vont naître en 2024. La g...

Stratégie pour une gestion pérenne des Talents

Le capital humain - l'ultime valeur ajoutée
Hôtel Porte d'Octodure

Dans un secteur aussi compétitif que l'hôtellerie et la restauration, où le service client est primordial, avoir une équipe compétente et engagée est essentiel pour assurer la satisfaction des clients et...

École du dos : mon dos et moi

Comprendre et préserver son dos au quotidien
A définir

Votre dos vous porte littéralement lors de vos activités quotidiennes et dans vos tâches professionnelles. Et la plupart du temps sans vous demander d’attention ! Semblable à n’importe quelle autre articulation,...