Le Valaisan César Ritz reste à jamais un génie de l'hôtellerie. Ses critères de qualité, son esprit pionnier et ses innovations sont à la base des valeurs du programme de formation continue ritzy*.
Améliorer votre qualité de service en période de crise
Optimisez le parcours client et assurez hygiène et sécurité. Ce cours est en e-learning.
Description
Les règles d'hygiène et de sécurité dans les hôtels et restaurants ont été largement modifiées suite à la pandémie du COVID-19. Cette formation a pour finalité de s’assurer que tous les employés de votre établissement soient conscients des règles d’hygiène et de sécurité à respecter ainsi que des différents parcours clients tout en appliquant ces informations dans leurs propres activités professionnelles pour garantir une qualité de service élevée. Cette formation se décline en plusieurs parties. Elle débute par une formation en groupe en classe virtuelle où la thématique de l’hygiène et du parcours client seront expliqués par des spécialistes. Puis 3 heures d’accompagnement individuel seront dispensées également en ligne afin vous apporter des solutions spécifiques à votre établissement.
Dates prévues
Type Lieu | ||||
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Ce cours peut être organisé sur demande en destination. | ||||
Ce cours peut être organisé sur mesure. |
Objectifs du séminaire
- Vous connaissez les règles de base de l’hygiène
- Vous êtes capable de créer un parcours client et identifier les points de contact
- Vous êtes à même de mettre en place les mesures appropriées pour garantir l’hygiène et la sécurité dans votre établissement
- Vous savez comment sensibiliser et former votre personnel à la thématique
- Vous avez accès à des best practices d’autres établissement
Thème(s) abordé(s)
- Les règles de base de l’hygiène dans un établissement
- Le parcours client de mon établissement
- Identification des points de contact avec exercices pratiques
- Evaluation des mesures existantes
- Proposition d’améliorations pour une qualité de service élevée
- Préparation à la formation du personnel interne